La classe en ligne explore les contes secrets:

les contes de fée et les histoires de la bible.

Les contes de fées seraient-ils, comme leur nom le suggère, des histoires imaginaires fantastiques?

Ou bien, y aurai t’il une sagesse secrète cachée en eux?

Même en tant qu'adultes, les contes de fées continuent de nous attirer dans le pays des rêves de nos enfances.

En fait, les contes de fées n'ont jamais été destinés au seuls enfants - ils font partie de la grande tradition orale des conteurs qui existent de part le monde. Ce sont les rêves collectifs d'innombrables individus qui ont vécus ces scénarios familiaux.

Quelles informations nous apportent-ils?

La robe multicolore était transmise au premier -né de chaque génération jusqu'à ce que Joseph, dans la Bible, la reçoive et la perde. Nous avons , nous aussi, perdu notre robe multicolore, notre héritage véritable. Mais, dans la Bible, Joseph retrouve son héritage, et vous le pouvez aussi.

Vivre ces histoire à travers l'imagerie consiste à suivre le chemin du Tzaddik (du Sage), car les histoires de la Bible sont des schémas de transformation.

Dans chaque classe, Catherine présente les textes qu'elle a rédigés et il est demandé à chaque étudiant de décrire ce qu'il a vu après avec vécu l'exercice. Un accompagnement individuel est donné en fonction des besoins révélés par l'imagerie de l'étudiant.

Ces exercices sont puissants, révélateurs, efficaces et faciles à faire.

l'un des avantage de la méthode est que nous rencontrons peu de résistance mentale ce qui rend la progression simple et rapide.

Informations sur la page classe en ligne