Qui est Catherine Shainberg?

 

Praticienne mondialement reconnue dans le processus d'Imagerie Intérieure.

Elle a créé et dirige The School of Images SOI (l'Ecole des Images) à New York. Depuis  35 ans le Dr Shainberg  a accompagné des centaines d'étudiants dans des expériences de changement de vie et a formé des milliers de personnes aux techniques de soin, d'apaisement et de transformation grâce au processus d'Imagerie qu'elle a développé.

Son livre primé "Kabbalah and the Power of Dreaming " (La kabbale et le pouvoir de rêver) est traduit en six langues et son livre Dreambirth (Naissance de Rêve) transmet, pour la première fois , sa méthode d'Imagerie pour accompagner la conception, la grossesse, l'accouchement et la naissance.

 

Catherine a étudié avec Madame Colette Abloulker-Muscat pendant 10 ans et collaboré avec des kabbalistes renommés pendant les 20 années suivantes. Elle a aussi étudié avec le Rav Zerbiv d'Algérie et le Rav Kook ce qui lui a permis de développer des techniques révolutionnaires pour guérir les traumatismes, le cancer, les maladies mentales, et, en Israël, intervenir auprès des soldats blessés, des cancéreux et des personnes souffrant de troubles psychiatriques. Elle a aussi créé le Center for Jewish Movement (Centre pour le Mouvement Juif) où elle a mis en place des techniques innovantes d'Imagerie pour guérir les handicaps physiques.

 

Catherine a fait ses études en Angleterre et en France, et obtenu 2 doctorats et un Master à la Sorbonne.

Dans les années 1980 elle s'installe à New York où elle crée The School of Images (L'Ecole des Images), obtient un doctorat en psychologie et aide au développement des fameux groupes de paroles de David Bohm.

En 2010 Soi lance pour ma première fois un programme  de cours accessibles par internet pour tous les pays du monde: Amérique du Nord et du Sud, Asie, Australie, Europe et Nouvelle Zélande