Pétales blancs, prairie bleue et chemin bleu

 

Installez-vous confortablement, décroisez les jambes et les bras, fermez les yeux.

Expirez lentement 3 fois en comptant de 3 à 1 en voyant les nombres. (…)

Voyez le 1 droit, clair et brillant. (…)

 

Sentez que vous marchez dans un champ remplit de fleurs blanches. Vous cueillez des fleurs et vous en faites un gros bouquet de fleurs blanches. Vous traversez le champ en le tenant jusqu’à ce que vous arriviez au bord de la petite rivière qui coule en bas.

Allongez-vous dans l’herbe et détachez les pétales du bouquet, placez-les sur tout votre corps. Et si un endroit vous fait mal, la tête, la gorge, les poumons, voyez les pétales attirer, absorber toutes les toxines de votre corps, et devenir marrons. Lorsqu’ils sont devenus marrons jetez-les dans la rivière.

Recommencez en mettant encore plus de pétale sur les parties votre corps sombres jusqu’à ce que les pétales aient aspiré toutes les toxines de votre corps. Jetez-lez dans la rivière jusqu’à ce qu’à la fin les pétales restent blancs…. Lorsque les pétales restent tous blancs, expirez.  Levez-vous et vous regardez la petite rivière qui emmène au loin les pétales jusqu’à l’océan.  Puis vous voyez qu’il y a trois gros rochers à franchir pour traverser la rivière, vous traversez la rivière.

Lorsque vous êtes de l’autre côté, tout est bleu, la prairie est bleue, l’herbe est bleue, les arbres sont bleus, toute la végétation est bleue… Vous avancez dans la prairie bleue et vous voyez une petite maison bleue. Vous marchez vers la maison bleue en inspirant les saveurs, senteurs bleues.

Lorsque vous arrivez à la maison bleue vous poussez la porte bleue pour l’ouvrir et vous voyez  une fontaine bleue juste en face de vous avec de l’eau scintillante bleue, très bleue. Vous enlevez vos vêtements, vous entrez dans la fontaine et sentez comment l’eau de la fontaine cours dans tout votre corps, monte et nettoie votre corps de toutes les peurs et les anxiétés jusqu’à ce que votre corps devienne bleu.

Lorsque votre corps est bleu comme la lumière bleue du ciel sautez dans une deuxième fontaine juste derrière. Sentez l’eau traverser votre corps et nettoyer les émotions de colère et de frustration en rapport avec cette situation. Sentez l’eau circuler dans tout votre corps jusqu’aux pores de votre peau et vous devenez la fontaine, tout votre corps est devenu bleu.

Maintenant vous sautez dans une troisième fontaine derrière les deux premières et de nouveau l’eau ruisselle en vous nettoyant et vous épurant de toutes les vieilles émotions qui affaiblissent votre système immunitaire. Voyez et sentez l’eau circuler en vous et sortir par les pores de votre peau et vous devenez la fontaine. Vous laissez partir ces vieilles rancunes, ces vieux ressentiments et lorsque vous êtes complétement bleu et complétement nettoyé sautez dans une quatrième fontaine qui est près de la porte.

Et, en vous tenant dans cette fontaine, vous sentez l’eau vous traverser pleine de vitalité et de vie et toutes les eaux de votre corps sont renouvelées. L’eau nettoie, clarifie toutes les eaux de votre corps, irriguant chaque cellule, jusqu’à ce que vous soyez rafraîchi et remis à neuf car nous sommes composés de 85 pour cent d’eau, peut-être plus, et voyez toutes ces eaux très, très bleues.

Sortez de la fontaine, étirez-vous et séchez-vous avec une serviette bleue qui est posée là. Lorsque vous êtes sec, vous voyez des vêtements bleus qui vous attendent et vous les mettez.

Vous sortez de la petite maison en poussant la porte bleue, vous êtes dehors dans la prairie bleue, le ciel est bleu, les arbres, le tronc des arbres, les fleurs, l’herbe, tout est bleu.

Vous traversez la prairie d’humeur juvénile, propre, léger, et lorsque vous arrivez près de la petite rivière vous voyez les trois grosses pierres bleues. Vous traversez la rivière pour retrouver la prairie pleine de fleurs blanches et l’herbe verte.

Vous continuez à vous voir complètement bleu et pendant que vous traversez la prairie vous sentez les fleurs blanches, les effluves de cette prairie. Vous revenez à l’endroit où vous êtes assis vêtu de bleu, rempli de bleu, de lumière bleue dans  tout votre corps.

Expirez.

Sachez que vous avez choisi  la vie et que vous pouvez propager la vie vers les autres juste en soufflant de la lumière bleue sur eux.

En revenant dans votre pièce, rempli de bleu du ciel, vous soufflez du bleu dans chaque pièce de votre maison.  Les plafonds, les murs, les sols sont remplis d’une étincelante lumière bleue. N’oubliez aucun endroit de votre maison.

Lorsque vous avez terminé, expirez lentement.

Si vous devez sortir, n’oubliez pas, vous soufflez de la lumière bleue en dehors de votre porte en voyant votre chemin, en voyant où vous allez, si vous allez dans un immeuble soufflez la lumière bleue dans tout l’immeuble et ses alentours et voyez le chemin pour revenir chez vous.  Ainsi vous êtes toujours sur ce chemin de lumière  bleue qui vous ramène à la maison qui est remplie de lumière bleue.

Si vous devez voyager, vous faites de même vous soufflez la lumière bleue dans l’aéroport, vous voyez l’avion plein de lumière bleue, très bleue, voyez le pont de lumière bleue qui porte l’avion au-dessus des océans, il atterrit parfaitement où vous vous rendez et  le chemin bleu vous ramène chez vous, que vous trouvez empli de lumière bleue, très bleue.

Expirez.

Si un membre de votre famille, un enfant, doit sortir vous faites la même chose pour eux. Vous soufflez le chemin bleu, la lumière bleue chez eux, dans chaque pièce, vous soufflez la lumière bleue en eux, et vous demandez que où qu’ils aillent le chemin bleu se déroule sous leur pas et les ramène à la maison en parfait état. Faites cela pour chaque membre de votre famille.

Expirez, ouvrez les yeux

 © 2020 Catherine Shainberg. Tous droits réservés. Utilisé avec permission.

Cercle de famille et d’amis

 

Installez-vous confortablement, décroisez les jambes et les bras, fermez les yeux.

Expirez lentement 3 fois en comptant de 3 à 1 en voyant les nombres. (…)

Voyez le 1 droit, clair et brillant. (…)

 

Imaginez que vous voyez les membres de votre famille en cercle autour de vous.

Dans un second cercle autour du premier, vous voyez tous vos amis et dans un troisième cercle tous les êtres qui vous sont chers.

Inspirez de la lumière bleue, très bleue et soufflez-la tout autour de ces trois cercles afin que chaque personne se tienne dans la lumière.

Inspirez maintenant la lumière bleue avec les rayons dorés du soleil dans votre plexus solaire. Soufflez des rayons de lumière depuis votre plexus solaire pour toucher chacune de ces personnes. Voyez-vous comme le rayon d’une grande roue de lumière dont les rayons touchent chacun en souriant et les voit lui sourire en retour.

Expirez, ouvrez les yeux

 

 © 2020 Catherine Shainberg. Tous droits réservés. Utilisé avec permission.

Pour le monde

 

Installez-vous confortablement, décroisez les jambes et les bras, fermez les yeux.

Expirez lentement 3 fois en comptant de 3 à 1 en voyant les nombres. (…)

Voyez le 1 droit, clair et brillant. (…)

 

Voyez que vous êtes au pied d’une grande montagne. Enlevez vos chaussures, vous êtes dans votre robe bleue et vous grimpez sur la montagne. Vous sentez l’effort de l’escalade tout au long du chemin qui vous amène au sommet de la montagne.

Lorsque vous êtes arrivé en haut de la montagne vous regardez la terre en dessous.

Expirez

Imaginez que vous regardez le soleil et que vous tressez un filet de lumière avec ses rayons.

Expirez.

Vous jetez le filet de lumière sur les zones qui ont besoin d’aide. Vous pouvez créer plusieurs filets de lumière afin que la terre entière soit entourée d’un filet de lumière.

Si par exemple vous êtes préoccupé par l’Italie, vous créez un filet de lumière et vous le jetez comme une couverture de lumière qui descend sur l’Italie et toute la noirceur se transforme en lumière.

Expirez.

Vous pouvez faire de même pour New York. Vous créez le filet de lumière et vous le jetez sur New York et vous voyez l’obscurité se transformer en lumière.

Expirez sur toutes les régions qui sont en difficultés – l’Europe- et vous jetez un filet de lumière sur l’Europe en voyant la lumière s’installer et transformer les ténèbres en lumière.

Expirez.

Lorsque vous avez terminé vous voyez que sur le sommet il y a de la neige et qu’au milieu de la neige il y a une fleur unique qui pousse là. Vous regardez la fleur, vous la sentez.  Vous écoutez le message qu’elle a pour vous.

Maintenant expirez, vous commencez à descendre de la montagne en sentant que vous avez accompli votre travail et que vous avez apporté votre aide du mieux possible.

Expirez. Descendez complètement de la montagne et revenez à l’endroit où vous êtes assis.

Expirez et ouvrez les yeux.

 © 2020 Catherine Shainberg. Tous droits réservés. Utilisé avec permission.